lundi 27 mai 2013

Ma terre, mon guide, mon tout

Il y a des terres inconnues, où on  fait escale pour juste s'imprégner sans imaginer aller plus loin dans la découverte, on ne fait que passer, on teste de nouvelles sensations. Et certaines sont tellement luxuriantes, gorgées de saveurs, de parfums lourds et entêtants ,qu'elles surprennent et vous révèlent votre vraie nature. Ces contrées pas vanille j'y ai fait un saut, j'y suis revenue encore et encore attirée comme un aimant, le meilleur moyen d'y succomber définitivement et de vouloir s'y établir pour en jouir quotidiennement est de trouver, et c'et loin d'être chose aisée,  le guide idéal, celui qui saura par un travail méticuleux, une sagesse , un savoir et une patience de fer vous amener à lui laisser carte blanche et lui confier votre vie pour une existence sous le signe de l'appartenance sur ces terres sauvages et changeantes.
Des endroits ou l'esclavage est voulu, demandé ou les lois sont internes et le pouvoir sans partage, mais ou les sens sont exacerbés et sans cesse sollicités.
Là ou on porte le collier et les fers comme d'autres les diamants, avec fierté, la tête haute.
la plus belle des tenues est celle dessinée de la main de son Maître à même la peau et selon sa fantaisie.
Cette terre devient alors notre patrie et nous nous donnons corps et âme pour y rester, pour honorer celui qui nous a révélé.
Un bonheur qui se mérite, qui se gagne à la sueur, au don de soi, par sang et O.
Une appartenance qui marque au plus profond, qui laisse les traces.  On peut voyager mais on ne peut qu'y revenir, c'est gravé dans la peau, on y a goûté accompagné avec brio, tout nous retient, nous enchaine, c'est ce qu'il nous faut.
Chacun sa terre, j'ai trouvé la mienne, BDSM, il est mon divin guide, je me nourris à son sein, je lui appartiens.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire