samedi 6 avril 2013

Chrysalide

Un samedi pas ordinaire, Vous êtes loin géographiquement mais un jour comme aujourd'hui ( tout comme hier déjà), Vous êtes plus que présent.

Votre force, votre intransigeance, Votre volonté mêlée à votre amour, tout cela me transporte. Quand je sais que Vous prenez les choses en mains, que Vous serez intraitable,  sûr de Vous, que Vous me guidez, je trouve la force, je me sens totalement à Vous.

Je me sens chrysalide me nourrissant de Vos soins, Vos ordres, Vos attentions.
Oh oui mon Maître, je suis amoureuse, ces moments fortifient mon amour pour Vous.
Ils me galvanisent.

La mue sera longue avant la métamorphose complète, je dois apprendre tant de choses encore, j'ai tant de doutes parfois, mais des jours comme aujourd'hui me rassurent sur mes envies.
Saurais-je dépasser mes faiblesses, mes manques ? je l'espère de tout cœur. Sous Votre coupe, j'y arriverai. Votre volonté est ma force. Je mue doucement entre vos mains.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire