mardi 26 mars 2013

Par tous les seins

je damne mes seins à ses mains, à ses doigts fermes et velours.
Ses triturations démoniaques et extatiques sur mes bouts me transportent sur le chemin du plaisir. 
Érection de bourgeons si sensibles aux travaux manuels et irrigation de mon convivial vagin. Maîtrise du terrain par le terreau divin, pour d'intenses cultures de jouissance.
Étirer les pointes pour que germent les tourments en jachère.
Il ne serait pas sain de laisser les fruits pas pressés, n'en rien tirer, pas même un cri à l'agonie, les laisser pourrir dans leur écrin de satin, au balcon de l'ennui.
Si petits soient-ils, les pétrir, les raffermir pour autant de jours à venir.
Les gober, les malaxer, les tâter, les tordre, les mordre ces petits péchés, les choyer pour m'envoyer je le jure saluer les saints au septième ciel.
Diable, je prie mon divin de ne jamais sans lasser par tous les saints.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire