vendredi 15 mars 2013

Maître! Maître, je peux me soulager ?

Dans l'abandon de soi, l'esclavage, il y a la perte d'intimité.
Tout offrir, tout subir. Ça fait partie  des humiliations.

C'est incroyable l'effet que ça provoque chez moi. Je les crains et les attends à la fois. Encore un paradoxe.
Juste le fait d'y penser me trouble et m'excite.

 Lui demander la permission au risque de me voir refuser ce soulagement bien anodin. Pour que la pression monte, que  la douleur irradie  mon ventre se tordant et supplier d'enfin m'autoriser à pisser devant lui comme il l'a décidé.
Devoir me soulager sous son regard, à quatre pattes comme une chienne ou attachée les jambes bien écartées, ou  dans tout autre position imposée.  Dans ma petite culotte comme une petite salope. 
 Lui offrir mes perles en cascade. Me rouler dedans, laper jusqu'à la dernière goutte.

Hummm je dois faire pipi.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire