mardi 5 mars 2013

Fist roi

Du con, du cul, qui sera rempli, qui sera élargi ?
Un doigt ici, deux ou trois doigts là
Il assouplit, il tourne, caresse, masse avec adresse
Parfois il crache, je mouille, c'est la fête à la moule

Trois, quatre doigts, je m'ouvre à sa loi
Mais dites donc, en moi, il y a foule
De pression en dépression, mon trou reste béat
De tant d'animation

Ça s'agite, ça tourne en rythme
Il a la main, je swingue sans fin
Je mouille avec passion
Sans hésitation, il montre le poing
Pousse, pousse et moi de bonheur, je geins
                     



A peine une résistance, je palpite, il entre enfin
Salade de doigts, sa main éclot, il danse
Écartelée, investie, possédée, je suis en transe
Je ruissèle, il m'ensorcelle, pantin entre ses doigts
Il a eu raison de moi, son fist est roi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire