samedi 16 mars 2013

Délits d'initié

Les arcanes de mon chaos tiquent
 Quand il me laisse sur une faim sismique
M'affamer, m'allécher, rendre le fruit défendu.
Ça tourne à l’obsession, je voudrais céder à la tentation.
Pêcher au risque de récolter une dantesque punition.

Ma muraille d'échine ploie, 
De mes failles, il abuse, il fait sa loi
Je n'ai plus de morale, je suis hors de moi
Je ne veux pas quémander, il n'aura pas ça
Qu'il m'enferme au placard, à broyer le noir
Qu'il frappe, qu'il tourmente, m'éduquer, c'est son devoir

Le requiem de ma reddition est encore brouillon
La distance, insidieux poison, pour d'ardentes aspirations
Un voyage initiatique fait d'ondulations, il sera long
La violence de mes envies d'abandon, des sens en ébullition.
La soumise fait sa révolution, l'esclavage en credo ou idéalisation












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire